Retrait en magasin

Votre commande prête en moins de 24h !

Livraison gratuite

Dès 70€ d'achat

Paiement sécurisé

Visa, Mastercard, Paypal

+33 (0)3 20 41 39 06

Prêt à vous conseiller le meilleur !

Vêtements Intempor'Elle
Vêtements Je craque
Chaussures Intempor'Elle
Chaussures Je craque
Vêtements Intempor'Elle
Accessoires Je craque
Toutes nos nouveautés

Nos dernières nouveautés

Retrait en magasin

Effectuez vos achats en un seul clic et en toute sécurité. Avec notre service de retrait en magasin, votre commande est prête en moins de 24 heures.

icon-shop-bag icon-arrow icon-marker icon-arrow icon-box

Magasin vêtements femmes en ligne

Offrez une carte cadeau !

Trouver le cadeau parfait pour une femme peut parfois être un défi. C'est pourquoi nous avons créé notre gamme de cartes cadeaux qui permettent à vos proches de choisir les vêtements qui correspondent parfaitement à leur style et à leurs préférences.

Offrir une carte cadeau de notre site, c'est offrir la liberté de choisir parmi notre vaste collection de vêtements. Que ce soit pour une occasion spéciale, un anniversaire ou simplement pour faire plaisir, nos cartes cadeaux sont une solution idéale.

Pour utiliser la carte cadeau, il suffit de se rendre sur notre site, de parcourir nos différentes catégories et de sélectionner les articles souhaités. L'heureuse bénéficiaire pourra ainsi commander en ligne et se faire livrer directement chez elle, pour une expérience shopping des plus agréables.

Je découvre

Boutique Intempor'Elle :
Des vêtements et accessoires uniques pour créer des tenues pour femmes tendances

Boutique de prêt-à-porter à Willems, Intempor’Elle vous propose une ligne de prêt-à-porter pour femme, des bijoux et accessoires de mode. Découvrez également dans votre boutique des articles de créateurs (bijoux/sac), et notamment des bijoux confectionnés par la créatrice Matréla.

Tous les vêtements femme que nous mettons en vente proviennent de la marque Street One, et grâce à elle, une large sélection vous attend pour parfaire votre garde robe. Qu’il s’agisse de robes tendances, de jupes et de shorts, ou encore de vestes en cuir, vous trouverez forcément votre bonheur avec Intempor’Elle !

Les bijoux, rien de tel pour habiller élégamment une tenue ! Ici, on vous propose aussi bien des colliers, des boucles d’oreille, en passant par bracelets et sans oublier les bagues, accessoires iconiques de la mode féminine. Bijoux fantaisie ou bijoux de créateurs ? A vous de choisir ! Mais ne ratez surtout pas les créations de Matréla !

Ce n’est pas tout ! Pour un look complet et à la pointe de la mode, Intempor’Elle vous propose des produits de maroquinerie (baskets basses ou encore à grosses semelles) et des accessoires de mode tels que des sacs et des foulards.

F.A.Q.

Qui sommes nous?

Nous sommes une équipe composée de 2 personnes, deux soeurs. Emilie la gérante qui a créée la boutique il y’a maintenant 8 ans et 1/2 et Noémie, la soeur cadette qui à rejoint Emilie en 2021.

La boutique ne cesse d’évoluer et de se perfectionner pour permettre à ses clientes de répondre à tous les comportements d’achats et satisfaire un maximum ses besoins.

Choix des articles?

Nous  sélectionnons au mieux nos fournisseurs pour leur qualité et leur savoir-faire.
Pour la plupart nous travaillons avec eux depuis le début de l’aventure et avons une belle confiance de travail.

Comment puis-je trouver l’article rapidement?

Utiliser la loupe, ou voyagez au travers de l’ensemble de nos onglets regroupés par familles de produits.
Si un article vous plaît, cliquez sur l’image pour entrer sur la fiche produit et trouver l’ensemble des renseignements relatif à celui-ci.
Vous trouverez une description de complète et la plus détaillée possible. Des informations sur les matières en passant par l'entretien, des informations sur la taille et des photos vues de différents angles et des différents détails ( boutons, couture …)

Comment puis-je connaître ma bonne taille de vêtement ?

Si vous n’êtes pas sûre de la taille de l’article que vous souhaitez acheter, contactez nous pour demander de l’aide.
Vous trouvez sur les fiches des indications si l’articles taille grand par exemple.

Comment m’inscrire?

C’est très simple.
Une fois sur la page d’entrée du site internet. En haut à droite, cliquer sur l’icône du personnage.
Rien de plus simple, entrez vos coordonnées et laissez vous guider.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Payez vos achats confortablement et en toute sécurité. Choisissez votre mode de paiement favori parmi les modes de paiement suivants :

  1.   Carte bancaire
  2.   Virement (option en dehors du site)

  

Carte bancaire / Visa / Mastercard

Réglez votre commande par carte bancaire : c’est très facile !
Pour payer par carte bancaire, choisissez simplement ce mode de paiement au moment de passer votre commande. Le mode de paiement par carte bancaire est un moyen simple et sécurisé pour effectuer  vos achats. De plus, c’est très rapide et cela permet de bloquer vos coups de cœur au plus vite.

Virement

Il est possible de choisir le mode virement.
Pour cela, contactez nous via nos réseaux sociaux ou service clients: intemporelle.mode@yahoo.fr
Impossible de faire un virement via une commande directement sur le site web.
Envoyez nous un mail ou un message avec l’ensemble des références qui vous intéressent, nous calculons le montant total frais de port compris ou OFFERT de votre commande.
Nous vous enverrons notre RIB.
A réception du paiement sur notre compte nous expédions la commande dans les plus brefs délais.

Quels avantages présente une inscription en tant que client existant ?

En tant que client inscrit, vous pouvez faire vos achats encore plus facilement et plus rapidement sur la boutique en ligne.
Vos coordonnées sont déjà pré-saisies sur votre page de commande et vous pouvez ajouter d’autres adresses de livraison. Grâce à votre compte client, vous avez un contrôle total sur vos commandes et vos données personnelles et sur le suivi de vos commandes.

Quels modes d’expédition existe-t-il ?

Pour la livraison vous pouvez au moment du paiement choisir plusieurs options de livraison.

- Retrait GRATUIT en boutique
- Mondial Relay, avec retrait dans le point retrait de votre choix, en le précisant au moment du paiement

  •     Collisimo à domicile



Optez pour le Le retrait GRATUIT en boutique!!!
C’est simple
Votre commande sera disponible le jour J en boutique (hors week-end, et jour OFF lundi).
Une fois, le mail réceptionné dans votre boite mail vous indiquant la mise en disponibilité de votre commande, vous n’avez AUCUN délai pour le retirer en boutique , à partir du moment ou le paiement de la commande est validée.
Ce moyen vous permet de profiter de l’article avant sa mise en rupture de stock et vous garanti sa disponibilité.

Quels sont les frais d’expédition ?


La livraison en Mondial Relay est à 4,18 € , solution la plus avantageuse.

Ensuite, pour un choix de livraison en colissimo à domicile le frais de port s'élève à 7,16 €

Toutefois, il est bon de savoir que pour toute commande de plus de 75 € nous vous offrons la livraison.

Que ce passe-t-il si un article ne peut pas être livré?


Normalement, tous les articles que vous voyez sur la boutique en ligne sont en stock et donc disponibles. Mais personne n’est parfait et il peut arriver, par exemple, que la dernière pièce de la taille et de la couleur que vous avez commandée soit malheureusement endommagée ou souillée.
Ou cela est déjà arrivé également que deux personnes commandent en même temps, le même article. De ce fait celui ci n'est plus en stock au moment de votre réglement même si il était dans votre panier.
En effet, mettre un article dans son panier ne signifie pas le « bloquer ».

Dans ce cas, nous vous informerons par e-mail de la non disponibilité d’une référence. Dans ce cas extrêmement rare, nous ne sommes pas en mesure de livrer les marchandises , vous serez bien sûr remboursé immédiatement du montant de l’article payé, il en va de soi.

Quel est le délai de livraison ?

La livraison est effectuée entre 3 à 4 jours (mar - sam) ouvrés après réception de notre confirmation de commande.
Dans des cas exceptionnels, comme par exemple jours fériés, vacances ou fermetures exceptionnelles, ce délai de livraison peut être retardé de quelques jours.

Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande après le délai annoncé?

Si votre livraison n’est pas arrivée dans les cinq jours ouvrables ou si vous n’avez pas encore reçu de confirmation d’expédition pour votre commande, veuillez nous contacter dans les meilleurs délais
Service client: intemporelle.mode@yahoo.fr ou via nos réseaux sociaux Instagram et Faceboook (mettre les icones)

N’oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande et votre nom dans le mail

Que dois-je faire si un article est endommagé ou manquant?

Si un article est manquant dans votre commande, veuillez  contacter notre service client: intemporelle.mode@yahoo.fr ou via nos réseaux sociaux intagram ou facebook (mettre les icones )
N’oubliez pas d'indiquer votre numéro de client et/ou votre numéro de commande et votre nom dans le mail.

Dans quel délai puis-je retourner un article?

Vous pouvez retourner chaque article que vous avez acheté dans un délai de 15 jours suivant sa validation, en faisant valoir votre demande via votre compte client sur le site internet. Un fois votre requête validée, vous recevez un document à imprimer

Comment effectuer mon retour?

C’est très simple :

  1. Placez l’article concerné dans l’emballage d’origine dans le colis
  2. Joignez le bordereau de retour que vous aurez imprimé au préalable en le plaçant à l’intérieur de votre colis
  3. Collez l’étiquette de retour sur l’emballage fermé
  4. Remettez le colis au service de transport

Quand mon retour sera crédité?

En règle générale, le prix d’achat est remboursé dans un délai de 24h à 48h une fois le colis réceptionné.

Puis je régler ma commande avec une carte cadeau ou un avoir?

Il n’est pas possible de payer une commande web avec un bon d’achat ou carte cadeau.
Mais vous pouvez vous rapprocher du service client : intemporelle.mode@yahoo.fr ou via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Est-il possible d’acheter une carte cadeau via le site internet?

Oui, c’est désormais possible !!!!

Il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « CARTE CADEAU » , et 2 choix s’offre à vous.

    L’envoyer par email à la personne concernée par cet achat
    L’imprimer chez vous et l’offrir à la personne concernée


Régler la carte cadeau comme une commande ordinaire.

Puis je régler ma commande avec une carte cadeau ou un avoir?

Il n’est pas possible de payer une commande web avec un bon d’achat ou carte cadeau.
Mais vous pouvez vous rapprocher du service client : intemporelle.mode@yahoo.fr ou via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.